Gestion des urgences

POLY LINE vous assiste a être prêt avant durant après les situations d'urgences

Le processus de création d’un plan d’urgence pour votre entreprise comporte plusieurs étapes; “tout consultant qui prétend pouvoir vous livrer un plan «générique» n’a pas l’expertise pour vous assister à vous préparer à une urgence”.

Les consultants professionnels de POLY LINE commencent par une évaluation complète de votre site, ils effectuent des audits de l’emplacement physique de vos installations, ils examinent minutieusement vos politiques et procédures de sécurité actuelles, ainsi que de la façon dont les procédures sont intégrée à votre environnement et de la manière dont vos ressources humaines sont susceptibles de se comporter. Nous aboutissons ainsi à une compréhension complète des processus déjà mis en place, et aussi la façon dont ces politiques et procédures sont appliquées.
Une fois que nous avons une compréhension approfondie de votre organisation, nous adoptons une approche collaborative en travaillant avec votre équipe pour créer un plan d’urgence opérationnel et élaborer un plan adapté à votre entreprise.
Nos experts en matière de sécurité répondront aux besoins, aux défis et aux objectifs de sécurité spécifiques de votre organisation tout en veillant à ce que les plans soient conformes aux normes et standards internationaux.

Gérer en temps de crise

La gestion des crises et les plans d’intervention d’urgences doivent refléter avec précision les politiques de votre entreprise et servir de pièce maîtresse dans un programme complet de gestion des crises.

Nous avons conçu et développé,  pour nos clients, des politiques et des procédures d’urgences personnalisées, dans un large éventail de secteurs et de régions géographiques. Nous pouvons vous aider à établir des lignes directrices générales en cas d’urgence pour des événements potentiels liés à la sécurité tels que :

  • Violence dans le lieu de travail
  • Attaques criminelles – perpétrée contre vous ou votre voisinage
  • Incendies, explosions et incidents liés aux matières dangereuses
  • Événements politiques et civils non officiels/événements spéciaux
  • Épidémies pandémiques
  • Extorsion
  • Urgences météorologiques/interruption de l’électricité